Téléphone : 01 41 19 18 50

Une dimension internationale

Fort de son savoir-faire en pharmacie, chimie et galénique, Zydus Cadila a l’ambition de devenir un acteur international reconnu dans le domaine de la recherche au cours de la prochaine décennie.

Zydus Cadila a atteint en 2015 un chiffre d’affaires de 1,7 milliards de $, avec une croissance de 15 % sur 2015. Il se classe aujourd’hui parmi les 20 premiers laboratoires mondiaux. Son objectif est d’investir en innovation galénique et en recherche et développement pour devenir l’un des 10 premiers laboratoires internationaux, fabricants de médicaments génériques, de molécules innovantes et de biosimilaires et de vaccins (7,5% du CA est consacré à la R&D).

En effet, Zydus dispose actuellement dans son portefeuille des nouveaux produits innovants en développement et dans tous les domaines thérapeutiques dont plus de 18 biosimilaires et vaccins, les médicaments de demain.

Nos joint-venture avec BAYER, HOSPIRA/PFIZER et TAKEDA sont des cautions de notre savoir-faire dans la fabrication de médicaments en diabétologie, oncologie, santé de la femme...

Zydus commercialise ses médicaments dans plus de 50 pays et emploie plus de 20 000 collaborateurs. Ils seront 30 000 fin 2017.